Cette image illustre l'article de blog sur l'achat de leads et leurs prix sur le site SQL Partner.
  • 5 décembre 2022
  • huscheer
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Les prospects sont le moteur des ventes et de la croissance. En passant par l’achat de leads, vous augmenter la valeur et le retour sur investissement de vos efforts de marketing direct et apporter des leads de la plus haute qualité à votre entreprise.

 

Votre entreprise est-elle en plein essor ? Si oui, félicitations !

Mais pendant une seconde, ne pensons pas à votre produit. Peu importe la qualité de votre produit si vous ne pouvez pas générer de leads pour votre entreprise.

Comment les gens peuvent-ils aimer votre produit s’ils ne savent même pas qu’il existe ?

Voici un fait : les entreprises qui ont plus de leads et de pistes sont susceptibles d’avoir un avantage sur leurs concurrents.

Le site Web de votre entreprise ne convertira pas de clients s’il ne génère pas de leads. Il en résultera une baisse des revenus. Une bonne option dans de tels cas est d’acheter des leads en ligne. Comme la génération de revenus repose sur l’obtention de leads de qualité, vous ne pouvez pas ignorer cette option, n’est-ce pas ?

Notre guide aidera votre entreprise et votre équipe marketing à s’orienter dans le processus d’achat de leads. Pour découvrir toutes les réponses à vos questions concernant le processus d’achat de leads, nous vous invitons à poursuivre votre lecture.

Qu’est-ce qu’un lead ?

Parlons d’abord de ce qu’est un prospect avant de voir comment l’acheter. Les prospects sont des personnes qui manifestent leur intérêt pour votre entreprise, ses produits et ses services.
Les leads se trouvent dans les premières étapes du parcours de l’acheteur et indiquent qu’ils souhaitent acheter chez vous. Les leads peuvent montrer leur intérêt pour vous en consultant votre profil en ligne, en prenant contact avec vous ou en utilisant toute autre méthode pour vous contacter.

Vous ne souhaitez pas consacrer du temps à enquêter sur une personne qui ne manifeste qu’un vague intérêt pour votre entreprise. Pour que les leads se convertissent, vous devez vous assurer qu’ils sont de haute qualité.

L’objectif principal d’une entreprise peut être de réaliser des bénéfices, mais la génération de leads est plus qu’une simple source de revenus. Achetez des leads pour développer votre activité et établir des relations avec d’autres professionnels de votre secteur.

Cette image illustre l'article de blog sur l'achat de leads et leurs prix sur le site SQL Partner.

Quels sont les avantages de l’achat de pistes ?

L’achat de leads est rapide, efficace et sans risque. Voici quelques-uns des principaux avantages de l’achat de leads.

Efficace et rentable

L’achat de leads est une méthode rentable. Vous devrez consacrer beaucoup de temps et d’argent à la constitution de votre propre liste de prospects. En plus de créer du contenu, d’assurer une présence sur les médias sociaux et de collecter des prospects, vous aurez besoin d’un site Web.

L’ajout de ces éléments à votre budget augmentera vos coûts. Si vous décidez de vous débrouiller seul, vous devrez supporter beaucoup plus de coûts. Si vous achetez des leads maintenant, la plupart de ces coûts seront compensés.

Le coût des leads peut varier en fonction du type d’informations dont vous avez besoin. L’achat de leads offre un bon retour sur investissement. De nombreuses entreprises considèrent l’achat de leads comme une option intéressante en raison du nombre de ressources qu’elles économisent. En fin de compte, votre investissement sera rentable.

Un moyen simple de mesurer les performances

En ce qui concerne l’évaluation de l’efficacité de la stratégie de génération de leads, les autres méthodes d’achat de leads n’offrent pas suffisamment d’informations. Vous obtiendrez une image inexacte de la majorité de votre analyse si vous vous fiez uniquement à elle.

Ainsi, un fournisseur de leads établi inclura un outil d’évaluation du service si vous lui achetez des leads.

La plupart des sociétés de distribution de leads fournissent en standard un tableau de bord des performances. Les tableaux de bord des leads fournissent une vue d’ensemble de votre réussite globale, y compris le nombre d’appels que vous effectuez, les leads contestés, les leads fermés et les pistes fermés.

De nos jours, vous pouvez personnaliser la plupart des tableaux de bord en fonction de vos besoins. Cela signifie que vous pouvez choisir les statistiques que vous souhaitez afficher sur votre tableau de bord.

Taux de conversion élevé

Des leads de qualité ne garantissent pas forcément une vente, mais ils peuvent augmenter considérablement les chances de conversion.

Ainsi, acheter des prospects signifie que vous partez d’une position qui est plus avancée dans le processus d’achat que l’appel à froid, ce qui signifie plus de conversions. C’est là que réside le retour sur investissement.

La grande majorité des leads générés et compilés par les sociétés d’achat de leads peuvent être convertis.

Il est important de souligner que vous ne pouvez généralement pas atteindre un nombre aussi élevé si vous créez votre propre liste de prospects. Vous obtenez une bonne valeur pour l’argent que vous dépensez.

Facile à intégrer

L’achat de leads présente l’avantage de s’intégrer facilement dans votre plan de marketing existant, même si vous avez déjà commencé à faire du marketing.

Cependant cela signifie que si vous disposez d’une équipe de marketing, il vous suffit de lui apporter les prospects que vous avez obtenus auprès d’un prestataire de services sans avoir à modifier le système que vous avez mis en place.

Par ailleurs, le fait de savoir que la plupart de ces prestataires de services sont hautement qualifiés et spécialisés procure un sentiment de sécurité. L’assistance à l’intégration est généralement comprise dans le service.

Des leads plus qualifiées

Le principal avantage de l’achat de leads pour les entreprises est que les fournisseurs de haute qualité s’assurent qu’ils maintiennent une large base de données de clients potentiels.

Grâce à ces bases de données, il est possible de filtrer les recherches en fonction des lieux, des logiciels et des désignations de manière très détaillée. En cas de besoin, des pistes de vente qualifiées sont facilement disponibles.

Quels types de leads pouvez-vous acheter ?

Nous avons dressé une liste des types de pistes les plus populaires que vous pouvez acheter si vous avez décidé qu’il est temps d’acheter des leads.

Leads commerciaux

Les leads commerciaux sont des personnes ou des entreprises qui ont exprimé un intérêt pour vos produits ou services. Pour les entreprises qui vendent directement aux clients, l’achat de leads de  haute qualité est une bonne option. Les pistes de vente sont soigneusement sélectionnées sur la base de diverses informations.

Leads MLM

Pour réussir à vendre des produits et services à de nouveaux groupes de personnes, les spécialistes du marketing multi-niveaux ont besoin d’un flux constant de nouveaux prospects.

Avec les leads MLM, vous obtenez les noms et les coordonnées de prospects qui ont déjà exprimé leur intérêt pour le produit ou le service que vous proposez. Certains services de vente de prospects ne se contentent pas de vous donner les coordonnées, ils vous permettent également d’utiliser leur nom.

Votre argumentaire de vente est beaucoup plus crédible et persuasif lorsqu’il comporte le nom d’une organisation avec laquelle le client a déjà eu des expériences positives.

Leads immobiliers

Les agents immobiliers doivent maintenir des bases de données d’acheteurs et de vendeurs de haute qualité en raison de la nature hautement compétitive du secteur. Pour obtenir les meilleurs résultats, les agents immobiliers achètent périodiquement des leads immobiliers.

Leads SEO

Il existe une forte concurrence entre les agences de référencement, ce qui rend la génération de leads très difficile pour de nombreuses entreprises dans le monde. Les leads sont souvent achetés afin de donner un coup de pouce aux agences de référencement.

Leads pour la conception de sites web

La concurrence est rude entre les agences de conception de sites web. Naturellement, elles passeront par l’achat de leads pour promouvoir leurs activités et gagner de nouveaux clients, car leur travail les oblige à travailler avec des clients ponctuels.

Leads sur les prêts aux entreprises

Il est essentiel pour les prêteurs aux entreprises de surveiller le marché ainsi qu’une variété de secteurs pour financer avec succès les entreprises. Les sociétés de prêt achètent fréquemment des leads pour trouver plus rapidement des emprunteurs potentiels.

Leads de franchise

Un courtier ou un franchiseur qui cherche à atteindre ses objectifs doit également obtenir des leads de qualité. Ces parties profiteront de l’opportunité d’acheter des leads régulièrement.

Cette image illustre l'article de blog sur l'achat de leads et leurs prix sur le site SQL Partner.

Que devez-vous savoir avant de passer à l’achat de leads ?

L’achat de leads est une bonne idée dans les situations suivantes :

Vous avez un pipeline vide.
Votre entreprise a besoin de se développer rapidement.
Vous lancez une nouvelle campagne de marketing.
Il est également important de tenir compte de quelques facteurs lors de l’achat de leads afin de tirer le meilleur parti de ce processus :

Évaluer les prix de la concurrence

Les prix et les structures tarifaires des fournisseurs de leads sont très différents. Vous devez examiner les offres de chaque fournisseur et déterminer si elles correspondent à vos besoins.

Certains fournisseurs de prospects proposent des crédits et des jetons afin de vous donner plus de flexibilité et de contrôle sur vos achats de leads. D’autres fournisseurs proposent des forfaits, ce qui peut se traduire par des prospects inutilisés.

Assurez-vous de faire vos recherches et n’hésitez pas à contacter vos fournisseurs pour toute question, car un fournisseur légitime répondra rapidement et précisément.

Comparaison de la qualité et de la quantité

Vous devez vous assurer que vos données sont exactes et de grande qualité. Si vous achetez auprès d’une source peu fiable, vous risquez de constater que vos données n’auront pas la valeur que vous aviez prévue, et vous aurez payé pour des données qui ne pourront plus être utilisées.

La qualité des données sur les prospects peut varier considérablement d’un fournisseur à l’autre. Vous devez être conscient de ce fait. Pour déterminer si un fournisseur peut ou non répondre à vos besoins, il est important de lire attentivement les différents fournisseurs disponibles.

Avant d’acheter, demandez-vous ce que vous aimeriez obtenir de vos prospects.

Exclusivité

L’importance de l’exclusivité doit être prise en compte lors de l’achat de leads internet. Vous paierez une prime pour des leads exclusifs, alors que les leads non exclusifs peuvent vous coûter la moitié du prix et peuvent être vendus jusqu’à trois fois.

Utilisation de filtres

Les filtres de leads vous offrent une grande flexibilité en vous indiquant à l’avance à quel type de prospects vous attendre. Il existe des options de filtrage dans le secteur du crédit hypothécaire, telles que les scores de crédit, les montants des prêts, les États, etc. Il est possible de filtrer les pistes de plusieurs façons afin d’identifier les leads de qualité qui répondent à vos critères.

Source authentique

L’ère numérique actuelle offre aux escrocs de nombreuses possibilités d’obtenir des listes de données et de les faire passer pour ce qu’elles ne sont pas. Malheureusement, il peut être extrêmement difficile de s’en rendre compte sans acheter les pistes et les exploiter.

La recherche est un bon moyen de déterminer si une source de prospects est crédible. Recherchez les avis des clients. Prenez le temps d’examiner soigneusement vos options. Une société de prospection efficace peut vous aider à augmenter considérablement vos ventes, et cela en vaut donc la peine.

Stratégie d’approche à froid

En choisissant l’achat de leads, vous devrez également élaborer une stratégie d’approche. Vous serez en mesure d’entrer en contact avec de nouveaux prospects plus efficacement si vous disposez d’une stratégie d’approche bien définie.

Résumé

L’achat de prospects peut produire un retour sur investissement très positif pour votre entreprise s’ils conviennent bien à votre organisation et peuvent donner d’excellents résultats.

Il vaut la peine de considérer l’achat de leads comme un investissement car il permet à l’équipe de vente d’économiser le temps qu’elle aurait autrement passé à rechercher des prospects et à entrer des détails dans une base de données.

Si vous êtes à la recherche d’une source de prospects efficace, SQL Partner offrira une bonne valeur à votre entreprise en vous fournissant de nombreux prospects vérifiés pour votre pipeline qui peuvent être utilisés pour améliorer les conversions de ventes.

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